Promotion immobilière
1er étape
Analyse / Offre
Etude de marché, public cible et analyse du projet dans son ensemble (SWOT). Proposition de grille des prix ambitieuses et réalistes.
Conception et accompagnement de la stratégie de vente, marketing et communication. Timeline de vente. Etablissement du budget de commercialisation conformément au concept approuvé.
2ème étape
Elaboration dossier Communication
Branding
Développement de site internet, conception de visuels ultra-réalistes, visite virtuelle, navigateur, heatmap, configurateur, production de films promotionnels.
Production et gestion des canaux de communication, mise en place de la communication sur portails immobiliers, Google Ads, réseaux sociaux, YouTube, publicité multi-canaux.
Production de documents prints et digitaux, brochures, flyers, affiches, bannières.
Production évènementielle : Lancement, porte-ouverte.
3ème étape
Expérience client - visites et négociations
Automatisation, rigueur dans le suivi client, planification des visites.
Le concept du "tout, tout de suite" incarne notre engagement envers l'efficacité et la réactivité. Lorsqu'un client nous sollicite pour un dossier, il reçoit instantanément les informations demandées,
Négociations.
Budget de commercialisation et le succès des mesures sont effectués mensuellement.
Rapport mensuel sur l’état des intérêts, demandes et réservations.
4ème étape
Organisation de la vente
Commander et contrôler le projet d’acte.
Contrôler le financement avec le banquier.
Organiser signature.
Présence lors de signature (si besoin signature avec procuration pour le promoteur).
Technologie avancée, résultats garantis. The Wayne, lʼimmobilier à lʼère digitale.